LaBoutiqueDuTimbre.fr évolue vers Timbres.LaPoste.fr

Fini le site LaBoutiqueDuTimbre.fr.

Encore du changement, voici désormais le seul site : boutique.laposte.fr sur lequel vous pouvez retrouver tous les services proposés dans le domaine de l’affranchissement. Fini LaBoutiqueDuTimbre.fr, mais vous retrouverez sur le nouveau la totalité des produits et services commercialisés par La Poste. Qu’il s’agisse de timbres Marianne, de beaux timbres de collection ou autocollant, d’enveloppes pré-affranchies ou la personnalisation de timbres et les nouveaux services de Colissimo illimité et la veille sur les parents.

 

Pratique

laboutiquedutimbre.fr
Vous pouvez accéder simplement à toutes vos données personnelles stockées dans votre ancien compte sur LaBoutiqueDuTimbre.fr et les récupérer immédiatement.

Avec la nouvelle boutique La Poste, vous pouvez :

  • Commander et faire livrer chez vous des timbres et carnets Marianne, des beaux timbres si vous voulez faire plaisir ou vous démarquer, des enveloppes pré-affranchies si vous êtes pour la simplicité, et des produits bien spécifiques pour les Collectionneurs…
  • Créer et personnaliser des timbres avec vos images. Vous pouvez les imprimer vous même depuis votre ordinateur ou vous les faire livrer chez vous.
  • Envoyer directement une lettre recommandée en ligne et bénéficier de la valeur juridique de la lettre recommandée « classique ».
  • Effectuer votre changement d’adresse et vous assurer de la réexpédition de votre courrier lors d’un déménagement ou changement de domicile.

La nouvelle Boutique du Timbre se veut simple, accessible et innovante pour vous faciliter la vie des internautes qui souhaite un service en ligne pratique et rapide.

Finie l’adresse LaBoutiqueDuTimbre.com qui ne contenait pas dans l’adresse du nom de domaine de caractère officiel, maintenant, tous les services sont rassemblés sur l’unique adresse Timbres.LaPoste.fr.

Il vous suffit ce cliquer sur le bandeau ci-dessous pour y accéder directement.





Lien affilié.

Publié dans Actualités du timbre
Un commentaire sur “LaBoutiqueDuTimbre.fr évolue vers Timbres.LaPoste.fr
  1. PENNA Myriam dit :

    Je vous ai commandé depuis 2005 des livres « timbres de l’année », le dernier 2012 en 2014.
    La boutique ne reconnaît pas mon émail, ainsi que mon mot de passe.
    Je voulais le détail de mes dernières commandes afin de poursuivre mes achats de ces livres destinés à mes petits enfants.
    Merci de m’indiquer ou j’en suis, ainsi que la nouvelle marche à suivre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*