Comment il suivit les colis expédiés en Colissimo en direct

Comment ce père suivit ses colis en direct sur Colissimo.fr ?

C’est l’histoire d’un papa malheureusement séparé de ses enfants pour Noël. Il savait que ses chers bambins avaient pris soin de rédiger une lettre au Père Noël. La distance et l’urgence l’avait poussé à commander en dernière minute des cadeaux par Internet. C’est donc inquiet de l’arrivée à bon port de ses commandes qu’il suivit les colis Colissimo que les marchands avaient expédiés.

Adresse où il suivit le colis expédié en Colissimo

Afin d’être rassuré, il suivit les colis sur le site internet de Colissimo. Car en ligne, l’information est claire et instantanée. En effet, en ayant saisi le numéro communiqué par l’e-marchand, il sut en direct les étapes de l’acheminement des colis vers leurs destinataires. Ainsi rassuré, le papa put tout de même être un peu plus proche de ses chers enfants. Cela lui permit de leur téléphoner serin le jour de Noël pour leurs dire tout son amour. Il pensait bien à eux. Même s’il ne pouvait être près d’eux en ce jour pourtant si important à leurs yeux.

Comment ce père suivit colis Colissimo

Cliquez sur l’image pour aller directement sur la page Colissimo où ce père suivit les colis qu’il avait fait expédier par La Poste pour le Noël de ses enfants.

Suivi Colissimo : explications

En saisissant le numéro de votre colis sur l’interface de suivi Colissimo, vous aurez accès aux différentes étapes auxquelles ont été flashés les paquets.

  • Si le numéro de votre colis commence par 8N, il sera distribué sans signature.
  • Si le numéro du paquet commence par 8U, il vous sera remis contre signature.

Pour plus d’explications sur la gamme Colissimo de La Poste et les tarifs pour les particuliers et les entreprises, vous pouvez consulter notre page dédié à Colissimo.

Le délai garanti par le groupe La Poste pour l’acheminement des colis est de 48 heures. Ce temps d’expédition est généralement bien respecté.

2 commentaires sur “Comment il suivit les colis expédiés en Colissimo en direct
  1. ASSIUS dit :

    A quoi correspond le code suivi Colissimo 7Q04346919804 ? Il m’a été donné par mon fournisseur mais il ne fonctionne pas ?

    • admin dit :

      La plate-forme de suivi de Colis de La Poste indique que votre courrier à bien été distribué ce jour à son destinataire. Il est parti de Haute-Garonne le 30 mars et a été livré dans votre département d’outre-mer ce 4 avril, à priori la Guyane. Ce qui n’est pas mal je pense au vu de la situation de blocage actuelle dans ce département.
      Le numéro de colis n’était peut-être tout simplement pas encore entré dans le réseau de distribution lorsque le marchand vous a envoyé l’information de départ de votre commande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*