J’ai fait un achat sur internet le 23 juillet 2024, il est arrivé dans le département (77) depuis le 2 août, nous sommes le 10, mais il n’a toujours pas bougé. Pourquoi ?
Bonjour, Je vous conseille de contacter directement le site marchand. Si un colis est bloqué, c’est à eux de faire une réclamation pour faire avancer les choses. Le colis est en général débloqué rapidement après le lancement d’une enquête et vous le verrez sur le suivi du colis sur le site Colissimo. Bien cordialement, Laurent
colissimo n° 8u01895266502
expédié le 17/12/2021 reçu par le destinataire le 20/12/2021.
Je n’ai pas reçu l’accusé réception
J’ai fait un achat sur internet le 23 juillet 2024, il est arrivé dans le département (77) depuis le 2 août, nous sommes le 10, mais il n’a toujours pas bougé. Pourquoi ?
Bonjour,
Je vous conseille de contacter directement le site marchand. Si un colis est bloqué, c’est à eux de faire une réclamation pour faire avancer les choses. Le colis est en général débloqué rapidement après le lancement d’une enquête et vous le verrez sur le suivi du colis sur le site Colissimo.
Bien cordialement,
Laurent